Oscar Copp

Oscar Copp

Comédien

Formé au Cours Florent et actuellement en formation au Conservatoire du 7ème arrondissement de Paris.
Au théâtre, il joue avec la Compagnie Pierrot-Noir dans L’homme poubelle de Matei Visniec et dans La nuit de Valognes d’Eric Emmanuel Schmitt. On le retrouve aussi dans Au fond d’un café dirigé par François Tardy.
Au cinéma, il tient le premier rôle dans Swing de Tony Gatlif. Il a également été dirigé par Igor SK dans Les Gaous, Eric Rochand dans L’école pour tous, Saffy Nebou dans Signé Dumas, Akim Isker dans La planque et Jean-Pierre Denis dans Ici Bas.
Il tourne aussi pour la télévision dans Allons petits enfants de Thiery Binisti, Lettres de la mer rouge d’Eric Martin et Emmanuel Caussé, Carla Rubens de Bernard Uzan, Histoire d’une fille de ferme de Denis Malleval, l’épisode 52 de la série R.I.S et Boule de suif de Philippe Béranger.


Un commentaire pour “Oscar Copp”

  1. Je voulais juste dire un grand bravo pour Casteljaloux que j’ai été voir Lundi , cette pièce est vraiment extraordinaire , de plus merci a Laurent Lafargue ainsin qu’a tout les comédiens d’avoir été disponible pour nos questions. Oscar j’ai appris que c’etais la première fois que tu faisais du théatre et bien bravo car cela ne s’est pas vu !
    J’espere te revoir ainsi que tous les autres sur scene !

Laissez un commentaire