A quoi rêviez-vous quand vous aviez 15 ans ?

A quoi rêviez-vous quand vous aviez 15 ans ?
A QUOI REVIONS-NOUS À 15 ANS ?
De ville en ville nous posons cette question à la fois intime et politique. C’est en tant qu’artistes que nous la formulons dans les espaces publics, que nous la collectons (entretien, rencontres, courriers…)  et que nous en restituons les réponses:
interviews, point blog, installations plastiques, scénographies urbaines, publications, projections interactives, montages sonores, lectures publiques… en résonnance avec les lieux et les villes.
Le projet A quoi rêviez-vous quand vous aviez 15 ans ? est un processus mobile, protéiforme, évolutif. Né de l’écriture de CASTELJALOUX de Laurent Laffargue en collaboration avec Sonia Millot.
Conçu et réalisé par Sonia Millot, Eric Charbeau et Philippe Casaban.
Vous en êtes les acteurs !
A QUOI REVIEZ-VOUS  A 15 ANS ?
Répondez-nous directement sur le blog ou par lettre manuscrite, courrier électronique, dessin, photo… laissez jouer votre imagination.
Prenez rendez-vous avec Sonia Millot pour témoigner, de vive-voix, de vos rêves.
Répondez-nous sur carte-postale.
A QUOI REVAIENT-ILS A 15 ANS ?
Les réponses sont mises en ligne sur le blog.  Naviguez à votre guise parmi les lettres, les enregistrements sonores, les cartes postales…laissez-nous vos commentaires.
Contact:
Compagnie du Soleil Bleu
26 cours du Chapeau Rouge
33000 Bordeaux
Tel: 05-56-44-24-90
Production Compagnie du Soleil Bleu
Projet réalisé grâce au soutien du Conseil général du Lot-et-Garonne, la Ville de Tonneins, la Mairie de Mézin, le Conseil général de la Seine-Saint-Denis et le Théâtre de la Commune – Centre dramatique national d’Aubervilliers.
Nous remercions le Foyer René Bonnet, le Lycée Professionnel Agricole Fazanis de Tonneins, la maison de retraite Soleil d’Automne, l’Office du tourisme de Mézin, la bibliothèque de Tonneins, la bibliothèque de Mézin.


Laissez un commentaire